Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Grands plis sur fond vinyl
Mode arborescent
-
16/12/2013, 01h28 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Grands plis sur fond vinyl
Bonjour,
N'en ayant pas fini avec les problèmes de fonds vinyl Colorquantum, je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide. Le premier que j'avais commandé possédant la (non) fameuse couche "microfibre", avait fini par avoir de très nombreux plis horizontaux. Sans parler de cette couche, qui attirait poussières/poils/tout en un rien de temps, et qui ne pouvait pas se laver sans devenir gris.
On m'en a donc renvoyé un deuxième, sans cette couche microfibre. Rien à redire, le fond est bien, mat, lavable et tout... Mais j'ai un gros problème de plis, dont je n'arrive pas à trouver l'origine :
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais éternellement reconnaissant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Vinyl, les chat rayé...
Par Brunolfml dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 15/04/2013, 22h08 -
Fond papier, tissu ou vinyl & boite à lumière
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 07/06/2011, 21h10 -
Reflet blanc sur un fond Vinyl ?
Par Chris2lyon dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 20/08/2009, 14h14 -
Impressions sur vinyl type Wallhogs / Wallmonkeys
Par fdldb dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 26/02/2009, 22h00 -
[Macro] Essaie Tête lecture vinyl
Par mistur dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 31/12/2005, 13h52