Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: problème d'ombres portées
Mode arborescent
-
17/11/2013, 17h56 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
problème d'ombres portées
Bonjour,
depuis peu de temps je me suis mis à faire des essais "studio". Mais un problème persiste.
malgré l'utilisation de plusieurs flash j'ai toujours un problème d'ombres. Par exemple, pour des portraits, je positionne les flash de part et d'autre à environ 45° du sujet et en exposant correctement je me retrouve avec des ombres, à droite et à gauche du nez, c'est très symétrique mais bien évidement très laid...
j'utilise mes flash nues, sans diffuseur. Je me dis que le problème vient surement de là. Qu'en pensez vous?
Si c'est le cas quel type de diffuseur utiliser? des parapluie blanc? Sinon quoi d'autre?
Merci
Lio
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ombres
Par gunman dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 24/12/2011, 13h59 -
Ombres
Par vince91520 dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 05/11/2010, 17h02 -
Ombres ...
Par yann_c dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 25/07/2007, 19h28 -
jeu d'ombres
Par mrcailloux dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 17/05/2007, 13h14