...avant l'annee prochaine.

Bonjour a tous,

Cette image a vous proposer, qui me trottait dans la tete depuis plusieurs mois deja, rassemblant tout ce dont j'apprecie en paysage,
l'ocean, la cote, l'heure bleue et la voie lactee, le tout en un cliche.
Cette derniere apparait juste apres le coucher de soleil en cette periode de l'annee, tous les parametres etant reunis en un endroit ce soir la..

Pour cause de mauvais temps depuis juin, je retardais mon depart vers le sud pour aller la retrouver,
c'etait la derniere chance ce mois ci (avec la nouvelle lune) de la capturer une derniere fois...

Direction Phuket a 700km de la maison, a l'extremite de la pointe sud (Promthep Cape) face a l'immensite de l'Ocean Indien.
je descends le long de la falaise et finis par trouver la composition souhaitee, j'installe le materiel, assez proche du ressac pour avoir l'effet recherche, un peu trop pres d'ailleurs lorsqu'une vague plus veloce que les precedentes m'arrose copieusement de haut en bas, ainsi que le materiel, bon finalement je revois ma position!!! je recule et remonte un peu. on essuie au mieux l'ensemble et on attend que les derniere lueurs du jour laissent la place a la douce penombre bleutee, illuminee de mille feux.

Derriere chaque image se trouve une histoire, qui merite parfois d'etre decrite pour situer sa realisation, cette image-ci le meritait amha.

pour partage et avis

Seb

EXIFS: 6D/ 14MM/ F2.8/ 20s/ ISO 5000