Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Studio: problème en visée en mode écran
Mode arborescent
-
03/09/2013, 13h53 #1
- Boîtier
- CANON EOS 60D
- Objectif(s)
- TAMRON
Studio: problème en visée en mode écran
Bonjour à tous. J'ai déjà posé ma question sur le forum spécial 60D, mais apparemment personne n'a la réponse, alors je retente ici. Je fais du portrait en studio avec mon EOS 60D et un kit Elinchrome piloté par radio. (Emetteur radio que je fixe sur mon sabot de flash) Tout marche parfaitement, sauf si je veux me servir du mode visée par écran. Dés que je met l'écran en fonction, hop, mes flashs ne se déclenchent plus, comme si l'emetteur radio ne recevait ou ne retransmettait plus le signal. Si je réeteint l'écran, ça remarche, alors que je ne touche à rien d'autre. Je précise que je travaille en mode manuel. Qui aurait une piste à me donner pour remédier à ce souci? Merci par avance et salutations photographiques!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
visée en mode écran et flash de studio
Par Kouifa dans le forum EOS 60DRéponses: 0Dernier message: 01/09/2013, 13h15 -
Problème de qualité en mode visé par écran
Par Lenwe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 11/03/2012, 18h19 -
la visée par écran
Par lau-val dans le forum Atelier MacroRéponses: 12Dernier message: 22/02/2010, 15h39 -
Mise au point en mode visée écran sur le canon 7D
Par 7Daddict dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 24/01/2010, 09h00