Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Brocard du crépuscule et de l'aube
Mode arborescent
-
12/08/2013, 09h47 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Brocard du crépuscule et de l'aube
Séance de repérage qui se terminait tard le soir, de retour à ma voiture, un dernier balayage de la plaine avec les jumelles et je vois que cette masse sombre qui se détachait sur le fond de ce champ fraîchement moissonné est un beau brocard qui me regardait avancer sur le chemin. Lumière devenue quasiment inexistante, je tente le coup quand même en poussant au maximum l'ISO de mon 7D. Un peu de difficulté à faire l'autofocus, mais il a accroché quand même. C'est une image avec une ambiance crépusculaire qui, a mon avis, méritait d'être tentée.
- EXIF: Canon (EOS 7D) I 420mm I 1/200s I f/6. I ISO 6400
Au même endroit, ce matin à l'aube je voulais en avoir le cœur net, savoir si ce brocard sort habituellement ici. Effectivement, aux premières lueurs du jour un brocard sort sur le chemin qui borde la forêt, est-ce le même ? Je ne saurais l'affirmer, il faudrait pouvoir examiner les bois en détail, a première vue ils me semblent légèrement plus grands sur le deuxième.
J'ai de quoi faire à cet endroit pour les prochains jours...
- EXIF: Canon (EOS-1D Mark IV) I 500mm I 1/250s I f/5.6 I ISO 12800
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aube et crépuscule
Par pize31 dans le forum [Paysage]Réponses: 35Dernier message: 21/12/2011, 21h42 -
Expo De crépuscule en crépuscule
Par koalad1 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 11/08/2011, 11h01 -
Brocard
Par freddonux dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 20/06/2011, 06h37 -
Brocard ....
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 17/08/2007, 19h13 -
De l'aube au crepuscule
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/07/2007, 20h43