Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Mode arborescent
-
01/08/2013, 10h01 #1
- Boîtier
- EOS Canon 5DIII
- Objectif(s)
- Canon 300 F4 + Canon 100 2.8 IS USM + Canon 50 1.4 USM + extender X1,4 + canon 24-70
canon 300 f4 tombé et cassé :( avis du cout de réparation
Bonjour
J'ai envie de vous partager mon dégout de cette journée qui avait si bien commencé.
Debout à 4h45, déjeuner, thermos rempli, équipement vérifié, sac prêt
Prêt pour aller photographier mes petites chouettes.
Je gare ma voiture le long de la maison du propriétaire des lieux, je pose mon trépied, je repère déjà 3 chouettes sur un arbre, ça promet de bons moments.
je glisse mon trépied dans ma rotule vanguard en pensant que j'ai bien encoché dans la rainure, il me semble avoir serré la vis mais apparemment l'appareil n'étais pas dans l'encoche.
Vous devinez la suite
Chute de l'appareil au sol, pas de coup sur l'objectif, c'est le plateau qui a pris le plus mais l'objectif est déboité.
Là il est 6h, le soleil se lève au moment où mes espoirs se couchent
Maudites habitudes, maudites excitation qui a peut-être endormi ma vigilance un instant.
l'af a fonctionné quelques photos mais après il était indiqué : erreur communication avec l'objectif.
J'ai déposé l'objectif chez un marchand pour l'envoyer chez Canon, me voilà sans objectif pour profiter de ces beaux jours et un prix exorbitant pour la réparation.
Si quelqu'un a déjà eu un objectif déboité comme ça, combien avez vous payé ? (je ne m'attends pas à moins de 400-500 €)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
28-70 2.8 L cassé, reparation possible/rentable ?
Par tontoncedric dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 09/12/2009, 16h44 -
Cout pour reparation objectif
Par eos20d dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 06/04/2009, 08h04 -
Coût de la réparation du compartiement CF sur 30D...
Par ywar1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 18h46 -
Coût de la réparation d'un 17-85
Par CCWH dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2008, 11h37 -
Coût de réparation du logement CF dans un boitier ?
Par Minimoi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 20/06/2007, 22h26