Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Passionnée de photo
Mode arborescent
-
21/07/2013, 19h24 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- Apprendre à quitter le mode automatique
Passionnée de photo
Bonjour à tous,
Voila je suis une passionnée de photo, j'habite Illkirch une ville tout près de Strasbourg.
J'adore tout ce qui touche l'art, la peinture, le maquillage et le photo. Je me suis passionnée pour la photo comme tout le monde je pense, en achetant d'abord un compact, je suis passé au bridge et il y a 2 ans j 'ai opté pour le canon 600 D.
Il est vrai que je suis souvent sur le mode automatique (sacrilège !! je sais ) car je prend du tout avec les réglages et tout et tout.. Ce que j'aimerai c'est gagné en technique et assurance pour pouvoir exploiter à 200 % mon appareil.. et je me suis dit quoi de mieux qu'un forum ? Parce que l'Eos 600 D pour les nuls, je l'ai lu sans grande conviction..
Bref, j'espère qu'on pourra s'entre aider :-)
Et si il y a des amateurs de photo près de Strasbourg, faites moi signe =)
A très vite
Joe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une nouvelle passionnée !!!!
Par cath91800 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 08/01/2013, 19h52 -
si jeune est déjà passionnée
Par yoannjulie dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/08/2011, 23h42 -
Sandrine B - débutante mais passionnée
Par Sandrine B dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 17/11/2010, 13h12 -
EOSIENNE PASSIONNEE en doute....
Par sowfotographe dans le forum [Portrait]Réponses: 21Dernier message: 19/02/2010, 16h47 -
une passionnée de plus
Par stephanie.J dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 09/03/2009, 21h24