Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: pour débuter avec les flash ?
Mode arborescent
-
07/07/2013, 13h53 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24 70 2.8 sigma 500 4.5 samyang fisheye 8mm
pour débuter avec les flash ?
Bonjour , je viens vers vous pour des conseils a nouveau .
je souhaiterai faire des photos de studio de différents produits pour mettre sur un site internet , je n'ai pas un gros budget et je vois sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pas mal de choses .
mon boitier : 50D , il me faudrait idéalement 3 flash a commande a distance .
pour etre plus clair , je vous mets un lien de ce que j'ai vu et qui rentrerait parfaitement dans mon budget !
^**********************************************
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce matériel , d'apres vous est ce fiable ? est ce que la puissance des flash est suffisante ?
je n'arrive pas a comprendre a 100% si le kit contient un déclenchement a distance sans fil , il faudra que j'appele demain pour en avoir le coeur net !
en gros , quand je vois le prix d'un flash cobra , je me demande comment pour 200 eur on peut avoir 3 flash avec trepieds , flash , parapluie et a priori le systeme de declenchement !!
soit c'est une arnaque , soit de la grosse daube non ?
vos avis seront bienvenus .
merci .
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel flash pour débuter avec 60D canon430 ex ??
Par JBee dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 08/01/2013, 14h06 -
Quel flash pour debuter ?
Par rekin dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 22/03/2012, 21h38 -
Quel Flash pour débuter?
Par AdriHoff dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 09/06/2010, 21h32 -
Equipement pour débuter avec un simple Flash
Par echoes dans le forum Atelier StudioRéponses: 22Dernier message: 09/01/2010, 00h35 -
débuter avec un flash ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions FlashRéponses: 20Dernier message: 18/12/2007, 15h38