Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Les Photographes du Coeur : appel à reprise
Mode arborescent
-
01/07/2013, 08h24 #1
- Inscription
- April 2010
- Localisation
- Bruxelles
- Âge
- 45
- Messages
- 1 337
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Les Photographes du Coeur : appel à reprise
Bonjour chers eosiens,
Comme certains d'entre vous le savez déjà, j'ai créé, il y a quelque temps, les Photographes du Cœur. Malgré un départ déjà quelque peu chaotique (suspension provisoire du blog suite à menace et remise en ligne après écart du danger...), nous sommes déjà près de 20 volontaires bénévoles pour ce projet.
Mais voilà, il y a un hic. Comme je m'en doutais, je commence à manquer de temps... Récolter les candidatures et les insérer dans une base de données, c'est une chose mais encore faut-il faire connaître cette offre de service bénévole et ensuite, traiter les demandes quand elles commenceront à arriver. Et là, franchement, je ne suis pas sûre de pouvoir tout gérer.
Ainsi, comme j'en avais parlé précédemment (et d'ailleurs, sur les conseils de certains forumeurs), je songe à essayer de faire reprendre la gestion de ce projet par une association existante.
Je viens d'envoyer un mail aux Restos du Cœur. J'ai d'autres associations en tête mais j'aimerais tout de même, si c'est possible, avoir
des idées supplémentaires. Donc, toutes suggestions, propositions et conseils seront les bienvenus.
Je vous remercie d'avance.
A bientôt,
Cari.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appel aux photographes pour du bénévolat
Par Vast dans le forum Demande de serviceRéponses: 206Dernier message: 25/02/2014, 13h22 -
Appel à photographe pour couvrir la "Course du coeur 2012"
Par ravenor dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 03/01/2012, 09h33