Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
30/04/2013, 10h18 #1
- Boîtier
- 600d
- Objectif(s)
- 18-55mm isII + 55-250mm is II + EF 50mm f/1.8 II
idéés et astuces pour faire de belle photo de voiture de jour....
slt a tous,
Je suis débutant pour faire ce genre de photo, si je pourrai avoir quelques astuces pour réaliser des belles photos de jours pour une voiture. ( de nuit c'est bon )
Effet je cherche des idées comme : un effet filé pour créer du mouvement en arrière plan, exemple : cote à cote sur une autoroute, prendre la voiture à coté, et je cherche avoir la voiture net et un arrière plan qui montre la vitesse.( ayant jamais fait des effet filé, quels sont les bonne astuces? ex : faut il désactiver le stabilisateur, quelle mesure? : spot, évolutif, et quel AI : servo ... ect.... ).
La même chose se mettre dans un virage et attendre que la voiture passe. ( voiture net et créer un effet de vitesse, comme si la voiture roulait très vite ).
Après si d'autre idées je suis preneur même pour des photos plus simple style à l’arrêt sur un parking ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide + tutorial + retouche et idées/sugestion pour photo Papillon ( sans soucis )
Par Cedrick dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 7Dernier message: 15/10/2012, 12h55 -
Cherche endroit sympa pour photo de voiture.
Par Monsieur E. dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/12/2011, 01h07 -
Idées pour faire part de mariage
Par Francho dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 2Dernier message: 01/12/2011, 09h51 -
Partage d'idées pour photo
Par gripoil dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 11Dernier message: 26/06/2007, 15h12