Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
16/04/2013, 19h23 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- pas encore
Qui connait bien les différents Canon ? besoin utilisation spéciale automatique
Bonjour à tous,
Je cherche à faire quelque chose de spécifique, et je voudrais savoir quel appareil Canon peut le faire... pour choisir lequel acheter.
Je fais des photos sans photographe, c'est à dire que je suis loin devant l'appareil (sur mon trépied)...
et... qu'il n'y a personne pour appuyer. l'appareil doit se déclencher tout seul. sans que j'aie à faire des allers-retours.
Je cherche un appareil qui ait cette fonction : qu'il prenne tout seul régulièrement une photo. genre une photo toutes les 5 secondes pendant 20 minutes.
Lequel peut faire ça ?
(dans un budjet pas trop exorbitant).
merci beaucoup
Damien (du 30)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les différents RAW de Canon
Par Numérix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 50Dernier message: 30/12/2012, 21h09 -
Masquage automatique sous LIGTROOM 3 (Je précise bien version 3)
Par besave dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 28/08/2012, 19h34 -
Journée speciale Canon 1 DX
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 17/02/2012, 13h14 -
Comment choisir son premier Telezoom? ( Quand on ne connait pas encore ses besoin,)
Par PatrickBateman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 06/01/2012, 15h44 -
Besoin de conseils sur l'utilisation de la Refcard²
Par Fred049 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 17/07/2008, 18h01