Bonjour!!!

Comment ça va? (Bah oui, on demande jamais )
Bon, je vous pose question pour conseil car j'ai peur d'agir sur un coup de tête et regretter après.

Je fais des photos de tout, ou beaucoup de chose: animalier, reportage/portrait, macro, paysage/nuit.

Alors, je songe a avoir 2 boîtiers: FF pour certaines pratiques et parce que je suis amoureux du rendu, et aps-c pour le crop factor en animalier/macro.

Seulement, la ou sa fâché, c'est le coût.
Disons que
-soit je garde le 50d pour animalier (quand je suis cours) et le 5dIII pour tout le reste ( biensûr, les focale changeront un jour quand les finances suivront )
-soit je prends un 7d d'occase pour animalier (AF mieux et capteur aussi) pour garder crop factor + un 6d pour le reste (plus j'en apprends, plus il me plaît). Du coup pendant la transition il y aurait une période 6d + 50d.

J'ai peur de faire une erreur car je me suis pas de cadeau d'anniversaire encore...mais heureusement, jusque la ma raison m'a dit:"exploite ce que tu as fils, t'auras pas l'usage des autres ) (ptn de raison à la con!!!)

Merci d'avance... Dur... Dans un cas comme dans l'autre, c'est une folie, un investissement et je voudrai être sur de ne pas avoir de regrets! Car pour le prix d'1 boîtier, je peux en avoir 2!!!!