Salut la compagnie !

Moi, c'est Yoann, 30 ans et Savoyard puisque natif de Chambéry ou je suis encore domicilié une partie de l'année, et le reste du temps à Peisey-Nancroix, aux portes du Parc National de la Vanoise.

Je suis animateur adulte dans une maison familiale là haut, et l'essentiel de mon temps libre, là bas ou ailleurs, est grandement occupé par la pratique de la photo.

Je suis modestement équipé depuis ~2 ans d'un Canon 550D et d'un Tokina 11/16 2.8, Tamron 17/50 2.8, Canon 50 1.4, Canon 100 Macro 2.8 L IS, Tamron 70/300 F4/5.6, avec quelques filtres ici et là.

Ma pratique photo est encore amateur mais assidue, bien que récemment j'ai pu signer un premier contrat avec l'office de tourisme de mon lieu de travail pour certain clichés.

A bientôt par ici !

Yoann