Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
    Membre
    Boîtier
    canon 60D
    Objectif(s)
    Ef 70-200 L USM

Unhappy Photo Concours equestres

Bonjour a vous tous et toutes . Passionnée comme vous sur la photographie et en plus sur le monde du cheval . J'ai un canon
    60 D objectif EFS -55-250 macro 1.1m/3.6ft et j'ai eu en pret canon EF 70-200mm 1:4 L USM . J'utilise le mode sport car sur un parcours de CSO ca va tres vite comme je suis novice c un peu plus facile . Mais il y a parfois des rater de photos style l'obstacle est net et le cheval flou alors que le centre de mon collimateur est en general sur l'oeil du cheval . Avec l'essai du nouvel objectif mode course ISO super elevé et oui c'est le nord ciel gris et lourd j'ai le net sur l'arriere de la photo et le couple cheval cavalier obstacle flou . POuvez vous me donner quelques conseils Merci d'avance cordialement

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

Bonjour, le plus simple serai de nous poster une photo (avec les exifs dispo), ou un lien vers la photo qui pose problème. Se serai beaucoup plus facile pour analyser.
    Maintenant si c'est de l'equitation en extérieur, même avec un temps gris on ne doit pas forcement monter super haut en iso. J'habite en Belgique, donc le temps gris bien plombé je connais un peu