Bonjour à tous et toutes!

Moi, c'est Sylvia, je suis bretonne, mariée et maman de 4 enfants plus ou moins grands...

J'aime la photo depuis toujours même si je n'ai pas toujours pû la pratiquer comme je l'aurais voulu! La photo est d'ailleurs la base d'un autre de mes loisirs: le scrapbooking.

Je me suis inscrite sur votre forum il y a quelques jours car j'avais un 550D et un objectif Sigma 18-200 mais que je n'étais plus très contente de mes photos. J'ai d'ailleurs su pourquoi: mon objectif aurait eu un choc... peut-être aussi ai-je maintenant envie de photos de meilleures qualités! :-) Bref, tout ça pour dire, que finalement, je me suis résolue à changer mon boitier et mon objectif. Grace à tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai finalement opté pour un 650D avec 2 objectifs: le 18-135 stm et le 85mm f/1.8.

Maintenant, j'ai l'intention de faire un stage photo pour apprendre à me servir au mieux de mon équipement et m'aider de ce forum pour progresser! Ce qui m'interesse le plus pour le moment, ce sont les portraits!

A très bientôt donc! :-)