Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: The wall
Mode arborescent
-
30/01/2013, 14h55 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
The wall
Bonjour à tous,
voilà l'entame d'un bon nombres de questions qui risquent d'alimenter cette rubrique,
Je suis en train de me confectionner un Studio 25m2 au sol, un mur de 5m00 de fenêtres (orienté plein sud, donc hyper lumineux la plus grande partie de la journée, alors question Lumière naturelle, je ne pose pas trop de question.
PAr contre j'ai un mur plein de 5m30 sur 2m40 de haut, Actuellement c'est une grande dalle en béton, vu que je viens de retirer le papier, il ne reste plus qu'à l'habiller. J'ai donc plusieurs choix qui s'offrent à moi, entre la peinture et la pose de papier peint, voir d'autres solution…
Cette Dalle en béton d'un morceaux (pour pas qu'il y ait d'équivoque) est rempli de petites aspérités (trous) qu'on trouve habituellement sur ce genre de mur.
Alors et avec vos expériences diverses…
- je laisse tel quel et je passe un coup de peinture ? (quel couleur ?)
- je rebouche les trous, et un coup de peinture ? (mur lisse donc)
- je pose du papier… j'en ai vu des gris clairs très beaux texturés histoire de donner un fond de matière…
dans le cas de peinture, sachez qu'elle sera mat quoi qu'il arrive.
Ne me proposez pas des murs à faire à la truelle ou autre palette avec de la cire, je ne suis que locataire…
j'ai bien évidemment ma petite idée, je ne part pas non plus au hasard, j'ai bien évidemment réfléchi à la question, mais quite à faire partie d'un forum, autant l'utiliser et poser les questions pour avoir des avis différents, voir les recouper.
merci de me faire part de vos expériences, de vos choix, si vous pouviez les expliqué se serait bien sur encore mieux.
Pour info mon plafond qui est donc à 2m40 est blanc, lui ne subira pas de modification.
Bien à vous
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Silence Wall
Par Cornélius94 dans le forum AlbumRéponses: 2Dernier message: 09/11/2012, 16h05 -
The end of Wall disney
Par grayg75008 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 09/01/2011, 09h00 -
Another Brick In The Wall
Par Faneos dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 31/07/2010, 10h17 -
Ice Wall
Par LAVACHYSTE dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 15/06/2009, 08h13 -
The wall
Par dave59noir dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 16/06/2008, 21h35