Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Windows 7 : impossible d'ajouter un profil ICC !
Mode arborescent
-
17/01/2013, 18h28 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Windows 7 : impossible d'ajouter un profil ICC !
Bonjour,
Je viens vous voir dans l'espoir que vous ayez une solution à me proposer...
Ayant acheté un écran ASUS PA238Q pré-calibré en usine, j'aimerais cependant optimiser sa calibration grâce au profil ICC fournit sur CD avec l'écran. Seulement, lorsque j'essaie de l'installer sur Windows 7, rien ne se passe ! Et ce, quel que soit le profil que j'essaie d'installer : il n'y a aucune différence à l'écran.
Ma manipulation est la suivante :
Panneau de configuration > Gestion des couleurs
Je choisis ma carte graphique, je coche "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique", j'ajoute le profil ICC de mon écran et je le mets par défaut.
Puis je vais dans l'onglet "Avancé", dans "Modifier les valeurs par défaut", je vais dans "Avancé" de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, et je coche "Utiliser l'étalonnage d'écran Windows".
Et là... Rien. Du tout. J'ai beau changer ensuite les profils, rien ne se passe.
J'ai eu un doute quant au fait que ma carte graphique et son logiciel d'affichage puissent prendre la priorité sur la gestion des couleurs de Windows, du coup, j'ai désactivé l'affichage de NVIDIA. Mais rien n'a changé après redémarrage.
Please, help !
http://img15.hostingpics.net/pics/829258Sanstitre1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/446717Sanstitre2.jpg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[HELP] impossible d'installer CS4 - windows 7 64 bits
Par olivebrazil dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 8Dernier message: 30/04/2010, 16h02 -
ajouter un 35L 1.4 a un 16-35L 2.8 ?
Par Richard_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 19/09/2009, 18h01 -
Help ! Mon profil ICC (ICM) ne se charge pas au démarrage de Windows
Par MFNO dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 22/05/2008, 19h25 -
Divergence entre le profil de Toshop et celui de windows.
Par nilou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 22/11/2007, 21h47