Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Niveau électronique 5D MIII
Mode arborescent
-
02/12/2012, 19h50 #1
- Boîtier
- 400D, 5D MIII
- Objectif(s)
- Canon 50 1.4, Canon 24-70 2.8 I
Niveau électronique 5D MIII
Bonsoir à tous,
J'ai acquis tout récemment un 5D MIII et j'ai pu parcourir les nombreuses fonctions de cet appareil.
C'est un pur régal pour le moment mais je dois quand même continuer à apprendre pour apprivoiser cet appareil.
Ma question vient pour le niveau électronique de l'appareil. Il est sur mon 5D MIII posé sur une table bien droite décalé de deux degrés vers la gauche (si on met le niveau électronique au vert, la photo est penché et ca se voit). Est ce une erreur de calibrage de l'appareil à sa sortie d'usine ?
J'ai vu qu'il était possible d'étalonner soit même le niveau électronique pour les appareils Canon de la série Powershot. Il ne me semble pas que ce soit possible sur le 5D III et c'est bien dommage.
Le seul recours que je vois pour le moment est un retour en SAV mais bon ..., ca reste un problème assez mineur, pas assez important pour que j'accepte de me séparer de mon appareil pour quelques jours ou quelques semaines. Ca aurait été une aide assez précieux pour mes photos de paysages ...
Enfin tout le reste à l'air de fonctionner correctement.
Si qq à des infos, je suis preneur. Merci
JM
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Niveau électronique (7D)
Par Marshall dans le forum EOS 7DRéponses: 14Dernier message: 01/08/2015, 14h44 -
Niveau electronique dans le viseur.
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 5Dernier message: 29/04/2012, 18h28 -
1er Test avec 1Ds MIII
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 01/08/2008, 18h21 -
1d MIII ou 5d?
Par lechatmachine dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 24/02/2008, 19h00