Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Objectif pour photo culinaire et macro
Mode arborescent
-
02/12/2012, 12h29 #1
- Boîtier
- Eos 600d
- Objectif(s)
- 18-55
Objectif pour photo culinaire et macro
bonjour à tous
Je compte m'offrir mon petit bijou que j'attends depuis plus d'un an lol en cadeau de noel et d'anniversaire
un canon eos 600 d
ayant vu la qualité des photos du canon eos 550 d de mon petit frère, je me suis décidée à me lancer
alors je me tourne vers vous pour choisir mes objectifs
je pense m'être arrêtée sur le canon eos 600 d
j'ai exploré tous les sites et moteurs de recherches et surtout avis sur le boitier
mais également sur les objo, mais la je suis paumée, les avis divergent beaucoup , alors je me tourne vers vous pour m'aider si vous le voulez bien
je compte faire de la photo culinaire à 70 %
des photos de paysages, de fleurs et d'insectes ou d'oiseaux, donc aussi de la macro
depuis qq semaine je suis sur une offre de chez *****
avec le canon eos 600 D et pack de objo
18-55 IS ainbsi que le 50 mm 1.8 à 649 €
j'aimerais protéger mon bijouy avec un sac de protection que j'ai déja trouvé c'est pas le soucis
mais votre aide me serait précieuse pour les objectifsà prendre
sachant que mon budget est de maxi 800 €
un grand merci à vous pour votre aide
je souhaiterais me l'acheter dans la semaine qui suit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cubelite et autre tente pour photo culinaire
Par boto dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 30/01/2011, 19h59 -
Retour en enfance (photo culinaire)
Par RodolpheB dans le forum [Studio]Réponses: 3Dernier message: 24/10/2008, 17h36 -
Choix objectif macro pour photo plongée
Par mammillari dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 17h08 -
Photo culinaire
Par POUSSEBOUTON dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 11/12/2007, 10h27 -
quel objectif macro pour faire de la photo de fleurs et d'insectes avec canon EOS350D
Par delphineto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/09/2006, 22h28