Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: un bonjour plein de soleil!
Mode arborescent
-
20/11/2012, 10h43 #1
- Boîtier
- 650d
- Objectif(s)
- 18-135 stm
un bonjour plein de soleil!
salut a toutes et a tous,
ludovic 32 ans, j'habite sur cette magnifique cote d'usure entre monaco et la frontiere italienne.
Technicien en maintenance industrielle, (super)motard, fan de grosses berlines puissantes et autres engins motorisé (un peu de modélisme avec un gros 4x4).
Je me suis inscrit après de long mois de lecture, ce forum est assez conséquent pour ne pas avoir eu besoin d'ouvrir de sujet pour des questions diverses.
Grace a vous mon choix est maintenant fair pour enfin passer au reflex. D'ici un mois (si pas de soucis d'ici là...) j’achèterais un 650d, surement en pack avec le 18-135 stm.
Je vends un camescope car je compte bien utiliser un minimum le mode video, ainsi que le bridge de ma femme. A la base elle est plus passionné que moi de photo et on est donc tout les deux autant impatient d'avoir ce joujou!!! surtout après l'essai d'un 600D qui nous a déjà montré les capacités du bignou!
On fera surtout des photos de notre petite fille, des paysages et insectes lors des ballades, et moto en action (piste de cross a 5 minutes de chez moi)+ voiture statique pour moi (le plaisir des yeux lors des ballades a monaco...)
A bientot et merci pour tout le partage de votre savoir (même si des fois c'est un peu trop compliqué pour moi...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ND400 en plein soleil
Par schouf dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/05/2011, 09h41 -
Plein soleil
Par ger@rd dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 22/09/2010, 19h41 -
plein soleil
Par dparbor dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 25/08/2008, 17h32 -
Plein Soleil
Par dufour_l dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 12/02/2008, 15h23