Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour à tous !
Mode arborescent
-
29/10/2012, 11h12 #1
- Boîtier
- Eos 50d
- Objectif(s)
- Canon 6O mm macro 2.8, Sigma 18-55 mm 2.8
Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir sur ce forum !
Je suis une passionnée de photographie et plus particulièrement de photographie culinaire. La photographie occupe une part importante dans mon métier puisque je suis créatrice de contenus culinaires c'est à dire que je crée des recettes, le style qui va avec et ensuite je les photographie.
Parallèlement à cette activité, je fais des séries de photos plus personnelles toujours sur le thème du culinaire. J'ai eu l'occasion d'exposer plusieurs fois mon travail personnel dans des expo collectives et je commence à avoir des propositions d'expo solo. La prochaine est pour bientôt (en novembre) et j'ai pas mal d'interrogations à ce sujet. Je compte sur le dynamisme de ce forum pour m'aider ! De mon côté, si par ma modeste expérience je peux être utile ce sera avec plaisir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous !
Par lo10 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 14/10/2010, 19h59 -
bonjour à tous
Par erwie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 11/10/2010, 16h41 -
Bonjour à tous
Par steph10200 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 04/02/2008, 11h39 -
Bonjour à tous
Par templier dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 01/02/2008, 20h04 -
Bonjour à tous
Par Xoveky dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 21/01/2008, 12h27