Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 5D Mark III Produit Low Cost ?
Mode arborescent
-
03/10/2012, 10h55 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark III + Canon 600EX-RT Speed
- Objectif(s)
- Canon 24-70 f/2.8 L USM
5D Mark III Produit Low Cost ?
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'ai commandé un 5DMark III neuf au mois d'avril (au moment ou il était introuvable)et je l'ai en main que début Mai.
Je m'amuse beaucoup avec le mode photos, et un peu en mode vidéo, pas de soucis.
Depuis jeudi dernier (27 octobre 2012) je réessaye le mode vidéo pour montrer à un ami, et la je me rend compte que le son de mes vidéos que j'enregistre que je montre en lecture grésille fortement (chez moi pièce fermé, pas de bruits environnent)
Des fois ça le fait des fois non, souvent quand je le laisse pendant un petit moment et quand j'y reviens dessus pour faire des tests.
Pour info: j'ai une carte 1000x Lexar et j'ai même fait des tests avec une 400X Lexar, et une 400x Sdhc pro Lexar et cela change rien ... le firmware est bien a jour...
et rien n'y fait...
J'ai tout vérifié dans les paramètres en mode vidéo dont le niveau son d'enregistrement et il est en auto.
Difficile à avaler surtout à 3300 euros le boitier qui a à peine quelques mois... ce n'ai pas tout les jours que je peux sortir une tel somme pour un boitier... Que dois je faire ? Et quel sont mes droits ? Pensez vous qu'ils vont le réparer ? ou me faire un échange !?, je ne conçois pas une réparation car pour moi c'est un défaut de fabrication (micro interne), en sachant que je suis quelqu'un qui prends soin de mes affaires (pas une seule rayure,rien...) j'ai fais que 3 Mariages et sinon il est bien rangé dans un sac. Est ce que Canon fait très attention du matériel retour réparation ? ou ils se prennent pas la tête pour le réparer ? Sinon quelqu'un d'autre qui à le même soucis que moi ?
Bref, je suis vraiment déçus, et du coup j'ai plus le même regard sur un 5D, il faut dépenser combien pour avoir un produit fiable ? le pris d'une voiture ?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash low cost avec synchro haute vitesse ?
Par jejefiiii dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/06/2012, 14h35 -
Bâtonnets de nettoyage low cost
Par tnarol dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 28/05/2009, 16h06 -
enregistrement produit
Par editpro dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 19/09/2008, 22h53 -
Produit laitier
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 17h50