Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hello EOS-Numérique!
Mode arborescent
-
18/09/2012, 10h43 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 17-55 EF IS, Samyang 8mm FishEye, Tarmon 70-300 APO
Hello EOS-Numérique!
Hello tous le monde =)
Je m'appelle Thomas et je me suis mis à la photo il y a quelques années de cela maintenant.
Je viens sur ce forum afin de m'améliorer, rencontrer des gens cool qui partagent la même passion et trouver réelles critiques sur mes photos ( Flickr c'est bien, mais mise a part des gif animés qui font saigner des yeux, je n'y trouve pas grand chose niveau critiques).
Coté matos, j'ai commencer avec un Nikon D40x pour ensuite passer vers un D300 pour maintenant franchir le pas avec un Canon 7D et un 17-55 f2.8 dont je suis plus que satisfait du moment qu on ne monte pas trop dans le isos =) ).
Ce que j 'aime photographier: Les paysages, le concert,les ambiances festives ainsi que l'urbex de temps à autre!
Voila, j’espère passer du bon temps ici!
A bientôt!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un bon numerique
Par iron dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/11/2011, 08h28 -
Mon-Numerique.com
Par Baylyns dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 09/06/2008, 11h52 -
ML3 sur numérique ?
Par indigene dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 26/12/2004, 22h02