Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Ligne "Firmware" absente du menu de mon 350D
-
18/11/2006, 23h24 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Zeiss et Canon en fixe
Ligne "Firmware" absente du menu de mon 350D
Bonjour,
Je souhaite vérifier la version du firmware de mon 350D. Le seul souci est que cette ligne n'apparait pas dans mon menu.
Dans l'onglet de droite du menu, j'ai les lignes "Langue", "Système Vidéo" et "Communication" mais rien en dessous.
Du coup, je n'ai pas accès à la ligne de mise à jour du firmware
J'ai constaté cette différence par rapport à la description de la doc dès l'achat de l'appareil. Tant que je n'en avais pas besoin, je n'ai pas creusé le problème. Maintenant, j'aimerais bien le régler,
Merci pour vos avis,
Eric
-
18/11/2006, 23h31 #2
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
De souvenir je crois que ce n'est visible qu'en mode expert, et que c'est marqué dans la doc.
-
18/11/2006, 23h54 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Zeiss et Canon en fixe
Effectivement, je viens de parcourir la doc : les 3 dernières lignes de cet onglet ne sont pas visibles en mode basique (note dans la page 34 de la doc).
Un peu bizarre que le mode de sélection ait une infuence sur le menu ! Je suis trop habitué aux manuels d'informatique pour penser à une telle limitation !!
Merci
Eric
-
13/01/2007, 16h16 #4
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Les modes résultats (carré vert, macro, portrait... etc...) étant en lecture seule, et immuables, n'ont pas besoin d'ouvrir les menus déroulants complets accessibles seulement dans les modes expert, où on peut modifier des paramètres...
c'est aussi simple que cela... on na'a accés qu'à des menus spartiates quand on sélectionne un mode résultat (les fonctions principales disparaissent), ce qui nous vaut dans les sites, quelques questions angoissées style: telle ou telle fonction manque dans mon menu déroulant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quel objectif "grand angle" pour le 350D?
Par Steflln dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/08/2010, 16h34 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
"Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur ."HCB
Par dskairos dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/04/2006, 09h43 -
Ipod "camera connector" et 350D
Par Pyngu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 14/12/2005, 14h35