Bonsoir,

Quatre photos issues de mes fins de journée le long de la mer. Ces petites bestioles que ma nièce nomme vulgairement " Les Mouettes " se sont montrées plutôt sympa avec moi. Tout particulièrement le jeune goeland ( je pense qu'il s'agit d'un jeune en raison de la couleur de son plumage; mais peut être est-ce une autre espèce? ) qui m'a permis au bout de 45 minutes d'approcher à environ 2 mètres. Dès que j'avançais un peu plus il sautillait pour retrouver sa distance de sécurité. J'ai passé un bon moment ce soir là, il était coopératif et je n'ai pas eu l'impression de représenter une menace pour lui. Me suis bien éclaté...

Place maintenant à vos commentaires avertis. Comme d'hab' je ne suis que moyennement content de moi, mais ça va finir par venir

Greg

Survol de la plage à la recherche de nourriture ( quelle est cette espèce de mouette? )

Goeland craintif qui ne m'a pas laissé approcher longtemps, la lumière était encore très dure à cette heure ci

Mon petit pote à mon arrivée, un peu sur la défensive...

Mais après quelques minutes, il se laisse tirer le portrait sans trop se faire prier