Bonjour à tous,
Je vous propose une petite série issue d'une aprem photo avec une amie. Le but étant de participer à un concours (oulala la pression ) où le motard et sa monture doivent être bien visibles.
Nous avons choisi de mettre en avant principalement le décalage moto=homme et jupe= femme, le tout avec des couleurs un peu flashi
Pour ce qui est du maquillage, je trouve que les yeux de la belle ne sont pas assez bien mis en valeurs du fait d'un maquillage approximatif..à confirmer.
La séance s'est déroulée en plein après midi donc une lumière très dure par moment, avec de gros nuages bien sombres 15 minutes plus loin..
Pour l'auto critique:
- sur la 1, les cheveux ds le vent casse bonbon (d'ailleurs comment vous faites pour éviter ça?? ) , le rétro un peu trop présent, et surtout le casque qui alourdit la photo.
- sur la 2, tjrs ce pb de casque, et le rétro qui se confond avec le poteau.
- sur la 3, j'ai cadré un peu court, du coup il manque le pied...et recadrer au dessus n'est pas du tout esthétique, on dirait un moignon
- sur la 4, la main pas entière.

Comme toujours, avis et conseils seront autant d'atouts pour me faire progresser!

1.

EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 50mm | 1/1600s | f/5 | ISO 200

2.

EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 50mm | 1/1600s | f/5 | ISO 200

3.

EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 50mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100

4.

EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 84mm | 1/320s | f/7 | ISO 100 (au 70-200)

A vos claviers