Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: nouvel achat, passage dans la cours des grands !
Mode arborescent
-
24/06/2012, 23h45 #1
- Boîtier
- 1100D
- Objectif(s)
- 18-55 et 70-300 sigma macro
nouvel achat, passage dans la cours des grands !
Bonjour,
Comme je le notais en présentation, j'ai un bridge PANA FZ45 pour le moment, je souhaite passer au reflex rapidement...
Je fais pas mal de photos d'insectes mais ce qui me gène actuellement avec mon pana, c'est le fait d'être obligé de venir a quelques cm du sujet pour le prendre... et forcément, la majorité du temps ca saute ou ça s'envole...
Pour mes photos un peu plus "passe partout" je suis plutôt sur des oiseaux posés à des distances de 30mètres environ. le PANA est limite dans ce cas la, photo de très mauvaise qualité...
Je n'ai pas un gros budget (650€ en totalité )pour commencer mais j'espère pouvoir trouvé quelque chose de sympa et surtout "polyvalent"...
Après plusieurs prisent d'informations, qui sont assez compliqués d'ailleurs, car je n'ai pas beaucoup de vocabulaire technique, je penche pour un boitier EOS 1100D entrée de gamme mais me permettant ainsi de pourvoir compléter avec des objectifs.
Qu'en, pensez vous ???
Quel objectifs ??? en restant dans le raisonnable forcément...
A vos plumes les amis, j'attends vos idées, conseils, et informations !
Bien a vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel arrivant : passage du bridge au reflex : quelques questions.
Par Ghyorn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 19/06/2010, 19h50 -
nouvel achat => EOS 40D
Par leinad dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 02/04/2008, 17h12 -
Nouvel arrivant et en cours de conversion !
Par bodemory dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/02/2008, 12h32 -
Nouvel achat..
Par Chris_ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 09h30 -
nouvel achat
Par Joss21 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 17/02/2007, 08h31