Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour/hello
Mode arborescent
-
27/05/2012, 19h50 #1
- Boîtier
- Canon 5d Mark 111, Canon 7D
- Objectif(s)
- sigma, canon, tamron
Bonjour/hello
Je me presente; Wendy, alias Shagya89. Pourquoi Shagya89 - je suis fan des cheveaux arabes et j'habite dans le 89. D'abord svp d'excuser mon francais je n'ai jamais appris.. donc j'ai du mal a m'exprimer. Je pratique le photo depuis 5 ans avec premierement une botier Sony numerique mais ensuite retourner à la marque Canon, j'avais un appareil photo argentique avant. Si possible je voudrais progresser via ce site dans le photo qui est ma passion. J'ai une boitier 7d mais vienne d'acheter un 5d Mark 111. Ce qui m'interesse dans le photo c'est le jeu de lumiere et l'ombres. J'aime prendre surtout les portraits, paysages et faire des reportages. Toute aide critiques seront les bienvenus. Merci par l'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55