Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Mogrify sur LR 3.6 qui ne s'affiche pas
Vue hybride
-
21/05/2012, 11h29 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Mogrify sur LR 3.6 qui ne s'affiche pas
Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec Mogrifiy.
[Problème]
Dans le panneau d'export (Ctrl+maj+E), je sélectionnait l'export "jfpicasa", et il m'affichait à gauche (en dessous des preset d'export), un panneau avec les actions de post traitement.
Or ce panneau ne s'affiche pas ! là où ça marchait avant.
Je peux faire un export vers mogrify, mais je veux pouvoir faire un export picasa en ajoutant un cadre et autre action avec mogrify !
[Condition d'installation]
Suite à formatage de PC (sous win XP 32 bits), je passe (enfin) à windows 7 x64. LR 3.6 officiel réinstallé en x64, pas de souci de ce coté là
Ajout des plugins via la fenêtre dédiée de LR
jfpicasa
Mogrify 2
J'ai bien réinstallé Image magick et ajouté le plugin "mogrify 2" qui est activé (à priori pas de souci de ce coté là non plus)
J'ai essayé avec le package 32bits et 64 bits de imagemagick,
ImageMagick-6.7.7-0-Q16-windows-dll.exe
ImageMagick-6.7.7-0-Q16-windows-x64-dll.exe
dans les deux cas le problème se pose.
Est ce que quelqu'un a déjà eût le souci ? je n'arrive pas à trouver de messages de cas similaires hélas.
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mogrify pour LR....
Par Samsderer dans le forum LightroomRéponses: 12Dernier message: 02/04/2014, 16h51 -
DPP n'affiche plus les Raw
Par blacktom71 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 6Dernier message: 07/06/2011, 18h02 -
Perte des menus d'encadrement après MAJ mogrify
Par gibson6955 dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 14/05/2011, 10h22 -
[Lightroom] LR/Mogrify: tout ce que vous avez rêvé lors de l'Export!
Par Amedee dans le forum LightroomRéponses: 18Dernier message: 19/06/2010, 13h00