Bonjour,

Je cherche à imprimer des panoramiques pour la famille.
Le problème que je rencontre, c'est que je ne trouve quasiment pas d'imprimeurs qui aillent jusqu'au format 4:1... Or sur les 3 photos que je souhaite imprimer, j'en ai 2 à ce format (et une au format 3:1, pour lequel il n'y a pas vraiment de soucis...)
Sachant que je n'ai encore imprimé aucune de mes photos... ce sera une grande première.
Mon écran est calibré, mais ce n'est qu'un écran de PC portable ; si qq1 avec un écran de qualité calibré veut me donner son avis sur mon post-traitement, ce sera avec grand plaisir par ailleurs.

J'ai trouvé impression-panoramique.com, mais ça me paraît un peu cher pour ce que je souhaite.
J'ai aussi vu darqroom qui semble proposer des produits de qualité, mais je n'ai pas trouvé de 4:1
Ensuite, il y a tous les sites "grand public" type Pixum et autres, dont la qualité semble correcte également, mais pareil je ne trouve pas mon bonheur...

Je recherche évidemment la qualité, mais si je pouvais éviter de dépasser 100 € / tirage, ça m'arrange.
Pour le reste, je ne suis pas vraiment fixé sur le type d'encadrement / supports... si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneur.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.