Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ne pas stationner, risque de chute de bateau....
Mode arborescent
-
01/04/2012, 09h57 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm canon, EFS 55-250 canon, EF 50mm canon
Ne pas stationner, risque de chute de bateau....
Je ne savais pas dans quel album proposer cette photo donc par défaut... Si un modo trouve qu'elle a mieux sa place ailleurs, pas de problème.
Photo prise en couleur et partiellement désaturée pour éliminer quelques points de couleur. la teinte du béton est très proche de la réalité. J'ai rajouté du grain ainsi qu'un peu de vignetage. J'ai pris du plaisir à prendre la photo et à la retravailler, c'est déjà ça. Maintenant toute critique sera la bienvenue, à vous....
exifs: F/7.1, 1/400, iso-100, focale 18mm
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Goût du Risque !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/08/2011, 17h06 -
Risque photographie de nid ....
Par kaMIQaze dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 41Dernier message: 19/03/2010, 18h18 -
Ne pas stationner devant cette porte.
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2009, 07h03 -
Ne pas stationner...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/01/2008, 15h35 -
Risque aux rayons X
Par Pierre dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 15/06/2005, 14h55