Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Mode arborescent
-
31/03/2012, 21h23 #1
- Inscription
- June 2011
- Localisation
- Asnières (92)
- Âge
- 39
- Messages
- 14
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II + 18-135 IS
Photographe CC modèle ile de france lingerie/nu séance triste, acceptation de soi.
Bonjour,
je suis photographe passionné, je pratique principalement dans la région d'île-de-France, et je suis à la recherche de modèles/comédiennes pour des séances sur l'expression corporelle.
Mon travail aura des thématiques inhabituelles voir sombres, tels que la solitude, l'acceptation de soi, la détermination et la démoralisation… et tout ceci basé sur l'expression corporelle et surtout du visage. Dans la limite de vos envies et capacités (lingerie minimum pour ce thème, top less, demi nu, nu caché, nu)
...
Il s'agit d'un travail artistique, j'essaie de faire ressortir des émotions. Je pense qu'il est possible de conjuguer le beau et le triste, la douceur, le désespoir, et la mélancolie. J'ai des idées assez précises en tête.
Il s'agira d'un échange Pose contre Photos, bien que je sois l'initiateur du projet, je suis toujours très a l'écoute de mes modèles, donc n'hésitez pas a communiquer avec moi, de vos propres idées.
FG-Glass - Photographe en région parisienne
mot de passe de la galerie de l'annonce (DDD) sur demande
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Modèle lingerie cherche photographe (lingerie) sur Paris
Par Barefeet.Lover dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 10h59 -
1ère séance Modèle+Photographe
Par jetlag dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 06/09/2006, 13h59