Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Où tester et acheter des objectifs ?
Mode arborescent
-
08/03/2012, 08h50 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8
Où tester et acheter des objectifs ?
Soucieux de tester un Tamron avant de l'acheter, j'ai écumé les magasins XXXXXXXXXXXX de Paris, pour in fine apprendre que cette enseigne a cessé d'exposer les Tamron en rayon et qu'ils ne permettent plus le test de l'objectif en magasin (motif : "sinon je ne pourrai plus le revendre").
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant des ..., laissant cependant suffisament de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Trop habitué à internet, je me rends compte que je n'ai plus acheté en dur depuis des lustres, et un 50mm 1.8 dans une sombre boutique de Reims
Alors savez-vous où il existe des boutiques qui permettent de tester les objectifs ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage du 450D au 5D --> Objectifs à acheter
Par jackjack7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/05/2011, 14h00 -
Acheter mes objectifs : quoi choisir ?
Par lakarinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 04/04/2010, 02h49 -
Tester objectif avant d'acheter ?
Par boujouxman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/05/2007, 23h19 -
Tester avant d'acheter ?
Par jmkdeb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 24/05/2006, 17h39