Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Membre
    Boîtier
    Eos 30 D
    Objectif(s)
    18/50 28/80 100/300

Par défaut Materiel a prix trés bas

Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numerique.

Membre
    Boîtier
    1ds-3,1dx, 700d astrodon
    Objectif(s)
    tamron 15-30 2.8 ,24LII sigma 50 1.4 art,85L, 100L ,70-200 2.8 isII, 500 f4 is

Par défaut

le 5d2 affiché neuf a moins cher que le 5d1 ya comme un probleme ca me parait assez incertain comme site

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Citation Envoyé par blokoss Voir le message
    Quand aux admins je pense qu'il serait bon de laisser le lien pour que les gens connaissent les voleurs non?
    Désolé mais le règlement est des plus clairs sur le sujet: aucun lien ni aucune citation d'enseigne sur la partie publique du forum pour ne pas entre autres avoir de plaintes pour diffamation. Rien n'empêche cependant de contacter l'auteur du post en MP pour avoir le lien de ce marchand toujours en MP.

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

Citation Envoyé par dalloz Voir le message
    Désolé mais le règlement est des plus clairs sur le sujet: aucun lien ni aucune citation d'enseigne sur la partie publique du forum pour ne pas entre autres avoir de plaintes pour diffamation. Rien n'empêche cependant de contacter l'auteur du post en MP pour avoir le lien de ce marchand toujours en MP.
    Je trouve ca vraiment dommage d'appliquer bêtement un règlement à la lettre. Dans ce cas ci j'aurai aussi aimé connaitre le lien. Si l'arnaque est avérée à 100% ca peut éviter à un membre de se faire arnaquer. Maintenant pour le MP, j'aimerai pas être l'auteur du post et me retrouver avec une boite pleine de messages demandant toujours la même chose...

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    Je trouve ca vraiment dommage d'appliquer bêtement un règlement à la lettre. Dans ce cas ci j'aurai aussi aimé connaitre le lien. Si l'arnaque est avérée à 100% ca peut éviter à un membre de se faire arnaquer. Maintenant pour le MP, j'aimerai pas être l'auteur du post et me retrouver avec une boite pleine de messages demandant toujours la même chose...
    Je trouverais dommage que le site soit l'objet d'une plaine en diffamation - et c'est déjà arrivé - parce que l'on aurait indiqué un marchand comme étant un voleur.
    Et donc, le règlement se doit d'être appliqué.

Jean

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Alors dans ce cas pourquoi ne pas créer un post ou le titre serait serieux du vendeur a verifier.....
    Non? Et là il n'y pas diffamation
    Parce que nous avons un partenariat avec Audiophil.

Jean

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

et qu'est ce que audiophil a avoir la dedans ? Il est pas serieux? lol
    Oh que si il est sérieux!
    La non citation des enseignes est lié au partenariat avec Audiophil et comme déjà expliqué pour ne pas risquer de dépôts de plainte pour diffamation. Tout ceci est largement expliqué dans la rubrique règlements.

Membre
    Boîtier
    5D mkIII :7D mk2 : 430 EXll :TC x1.4 III
    Objectif(s)
    17-40 f4L : 24-105 f4L : 70-200 f4L : 100 f2.8 macro : 100-400 f4.5-5.6L IS II USM :

Par défaut

Bonjour,

Je me suis balladé sur le site de vente cité par notre ami Stef,effectivement les prix proposés font rêvés mais ne compté sur moi pour tester.
    J'ai peur d'une date de livraison fantôme(AMHA) si livraison il y a.

Surtout que l'on a un partenaire tip top.

Alain.

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

C'est un peu bete, car cette citation des vendeurs douteux , ne ferait que conforter sa place de vendeur privilégié et serieux (audiophil) au sein de ce site....posez lui la question
    Le fait de citer des vendeurs comme n'étant pas sérieux pourrait entrainer des plaines en diffamations.
    Ce n'est pas de la bêtise, mais de la prudence.

Jean

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

sur certain site de vente en ligne les vendeurs sont classés par réputation, au moins on évite les surprises. On devrai faire la même chose ici avec les sites. Mais à part le partenaire on ne peut en citer aucun autre...en bien ou en mal...vive la liberté d'expression. avec une simple cote ca supprime le coté diffamation, en plus ca m'engagerai que le posteur et pas le forum directement

Membre Avatar de didou47
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

Par défaut

sur certain site de vente en ligne les vendeurs sont classés par réputation, au moins on évite les surprises. On devrai faire la même chose ici avec les sites. Mais à part le partenaire on ne peut en citer aucun autre...en bien ou en mal...vive la liberté d'expression. avec une simple cote ca supprime le coté diffamation, en plus ca m'engagerai que le posteur et pas le forum directement
    vous êtes un peu obtus... quelque soit le posteur l'administrateur (ou les) est toujours responsable légalement de ce qui est écrit sur son forum...
    Pour avoir administré pendant plus de 5 ans un pauvre forum de chiens où je recevais quasiment toutes les semaines des plaintes, menaces d'éleveurs mécontents, de procès, de dommages et intérêts, et ils le font parce qu'ils ont la loi pour eux, alors sur un forum où on parle de marques et de millions d'euros... Tu n'as visiblement aucune idée des conséquences (et je ne dis pas ça méchamment, mais tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas imaginer)
    Ne compare pas un site de vente en ligne ou même un comparateur de prix et un forum, ce n'est pas du tout la même réglementation.

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Mais à part le partenaire on ne peut en citer aucun autre...en bien ou en mal...vive la liberté d'expression. avec une simple cote ca supprime le coté diffamation, en plus ca m'engagerai que le posteur et pas le forum directement
    Le présent forum est privé et son fondateur y a clairement indiqué ses règles de fonctionnement que tout nouvel membre approuve lors de son inscription. Ces règles (comme partout d'ailleurs) sont là pour être respectées et non interprétées ou appliquées à la guise de chacun.

Si ces règles ne te conviennent pas ou brident ta conception de la liberté d'expression, rien ni personne ne te force à demeurer parmi nous...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Matériel studio à prix bas
    Par imod24 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2010, 18h35
  2. Canon France: Prix du matériel
    Par Blacksad dans le forum Discussions générales
    Réponses: 31
    Dernier message: 18/10/2008, 14h18
  3. Très long voyage et matériel photo...
    Par manube dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2008, 14h45

Règles de messages