Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: bord photo déchirés
Mode arborescent
-
24/02/2012, 15h15 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18-55, 35-80 argentique, 75-300 argentique
bord photo déchirés
Bonjour,
J'utilise CS4 et je souhaite rendre un effet ,papier usé, déchiré, gratté ou ancien, sur les bords d'une photo. Un peut comme sur ce lien
Créer un cadre avec un effet de papier gratté à la différence que je veux que le fond soit transparent et pas d'un couleur.
Je n'ai pas trouver comment faire sur le forum ou sur le net. Je serais pourtant surpris d'être le premier à poser la question. Le but est d'intégrer une photo sur un site Internet sur un fond dégradé. Il faut donc que l'effet soit sur un fond transparent pour laisser apparaitre les détails du fond du site internet sur laquelle je vais poser cette photo.
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications. N'hésitez pas à me demander un complément d'informations si besoin. En tout cas merci d'avance de votre aide.
Je continue de chercher si je peux trouver quelque chose.
Cordialement,
Emmanuel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Particule photo-sensible à bord.... !
Par virvolt dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/10/2011, 21h35 -
Logiciel photo mosaïque bord fondu
Par philgibi53 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 07/08/2011, 11h20 -
Coccinelle au bord de la feuille et au bord du cadre
Par briceos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 27/06/2011, 21h35 -
Bord de mer
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/05/2010, 17h55 -
Bord d'eau.
Par Loom dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 24/10/2007, 22h00