Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Nouvelle Venue.
Mode arborescent
-
17/02/2012, 09h14 #1
- Boîtier
- EOS60D
- Objectif(s)
- Canon EF-S - Objectif 18-55mm F3.5-5.6 IS II; Canon EF - Objectif 50 mm f/1.8 II; Can
Nouvelle Venue.
Bonjour tout le monde,
Passionnée par la photographie depuis des années, je me suis munie d'un reflex il y a un an environ et depuis je ne m'en passe pas. Je ne suis pas encore bien douée, mais le travail absolu en sortant mon appareil tous les jours me force à découvrir les méandres de ce truc !
Je me suis munie doucement d'objectifs, certes pas reluisants, mais fait avec les moyens du bord ... Ils me permettent de photographier ce que j'aime, et de m'orienter un peu plus vers des choix.
J'espère découvrir et m'améliorer d'avantage en passant par ici !
Sinon je m'appelle Stéphanie, je suis âgée de - presque - 23 ans et je loge dans la Somme !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une nouvelle venue
Par Cotie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 19/07/2011, 08h46 -
Nouvelle venue...
Par lol dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 05/08/2010, 07h21 -
Nouvelle venue
Par PtitPioux dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/12/2009, 18h21 -
nouvelle venue
Par doud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 05/01/2008, 15h10