Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: raw avec iphoto et photoshop
Mode arborescent
-
23/01/2012, 14h34 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 10-22 f3.4/35L 1.4/ 85 f1.8
raw avec iphoto et photoshop
Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions, d'où ma venue ici, je vous explique:
Lorsque je charge mes photos(faites en RAW) depuis mon 40D à mon ordi (MAC), je les stocke dans Iphoto, elles sont au format CR, qui est le format RAW d'Apple (si je ne dis pas de betise), et voulant les ouvrir avec Photoshop ou CameraRaw, je ne peux pas , il faut que je les mette d'abord sur le "bureau" de mon ordi, avant de pouvoir les ouvrir avec PS ou CameraRaw, et là seulement je peux, sauf que lorsque je les mets sur le bureau, mon ordi les "transforme" en Jpeg................je voulais donc savoir si celà vous fait la même chose, et si d'apres vous je devrais les stocker dans un autre logicielle qu'Iphoto, afin de pouvoir les ouvrir dans PS en RAW et non en Jpeg comme c'est le cas.
Merci de m'avoir lu, et si vous avez une idée...
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
Créer un effet Tilt-Shift avec Photoshop CS et Photoshop Elements
Par Monsieurig dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 31/08/2010, 17h02 -
Pb avec Photoshop pour les raw...
Par stalla dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 04/03/2010, 08h31 -
redynamix avec photoshop
Par topinou dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 4Dernier message: 25/03/2009, 09h36