Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bague d'adaptation M39
Mode arborescent
-
17/10/2006, 09h02 #1
Bague d'adaptation M39
Bon je sais c'est un sujet qui reviens régulièrement et il existe déjà plein de posts autour de ce sujet.
Mais autant ça me parrait très clair pour ce qui est des M42 (pas de soucis tant que l'on reste à vis) et des FD (pas d'espoir...) la situation me parait un peu plus confuse pour les M39.
Je n'ai pas réussit à définir le tirage des montures M39 et en déduire si les bagues d'adaptation que l'on voit sur ebay sont fonctionnelles.
Je sais que tout le monde va me dire que je tiens absolument à tout compliquer alors qu'avec les M42 ça semble marcher tellement bien... mais je suis en Russie et il y a beaucoup d'occases sur les M39.
Donc si je croise une optique vraiment sympa j'aimerai savoir si je pourrai m'en servir comme autre chose que comme presse-papier. D'autant que j'au déjà une très belle collection de presse-papier canon série FD.
merci pour vos retour d'expérience.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague d'adaptation FD/EF
Par Jeanb31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/10/2016, 18h54 -
bague d'adaptation
Par ste dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/06/2007, 17h25 -
Bague d'adaptation Nikon
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 21/03/2007, 16h34 -
Bague d'adaptation A1
Par god dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 11/08/2006, 12h39 -
Bague d'adaptation
Par konimin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 29/04/2005, 21h13