Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quelques avis sur mes photos ?
Mode arborescent
-
27/12/2011, 12h58 #1
- Boîtier
- Canon 500D
- Objectif(s)
- 18-55, 55-250 et 50mm F/1.8
Quelques avis sur mes photos ?
Bonjour !
Ça fait maintenant un petit moment que je fais de la photo avec mon réflex ( 1 an et demi ) et j'aimerais avoir quelques retours sur des photos que je fais. J'ai fait un portfolio que j'actualiserais un peu plus tard avec plus de clichés car il n'y en a pas énormément... Je fait pas mal de photos de coucher de soleil, vu que j'habite à 5 min de la plage en voiture, donc des que je vois de jolies couleurs, je fonce !
J'essaie aussi de faire quelques photos de paysage en montagne, j'adore le bleu du ciel avec le blanc de la neige.
Niveau portrait je n'ai vraiment l'occasion d'en faire et je ne m'exerce pas assez pour être bon...
Je ferais bientôt une série sur des photos d'architecture et j'actualiserais en conséquence si j'arrive à faire quelques bons clichés.
Donc si vous avez des conseils ou des avis à donner allez-y !
Merci d'avance.
http://mathieuguilhou.daportfolio.com/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis sur Kit trépied (urgent car départ dans quelques jours...)
Par nenex dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 27/08/2011, 08h55 -
[Rugby]-Quelques photos ... votre avis ?
Par Snipp dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 24/05/2009, 21h28 -
Avis sur quelques bouquins...
Par JMDV dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 23/02/2008, 11h47 -
Quelques macros...pour avis
Par lahire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 13/08/2006, 14h16 -
Quelques avis seraient les bienvenus
Par sehes dans le forum [Galeries membres]Réponses: 9Dernier message: 04/07/2006, 08h10