Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Envoi SAV EOS 50D
Mode arborescent
-
22/12/2011, 12h15 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Tamron 28-75
Envoi SAV EOS 50D
Bonjour,
Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum ! J'essaie depuis près de deux ans d'apprendre à me servir de mieux en mieux de mon 50D et je viens d'investir dans un 50mm 1.4 !
Cependant depuis quelques temps maintenant, mon boitier me fait des siennes, son écran "bug", lorsque je navigue entre mes photos ou quand je suis dans les menus il revient au mode photo tout seul, de temps en temps c'est un parcours du combattant quand je recherche une photo en particulier et qu'il le fait plusieurs fois ! De plus le déclencheur de prise de vue n'est plus aussi fluide qu'avant, en effet, il faut appuyer fortement dessus pour qu'il prenne les photos, choses assez ennuyantes sur un reflex....
Donc voilà, vu le prix du boitier je ne pense pas que ce soit normal surtout que je suis quelqu'un qui prend soin de son matériel qui a d'ailleurs toujours subi une utilisation des plus normales, sans excès (quelques rares pluies peut-être mais bon) !
Je me dis donc que je vais le renvoyer au SAV (une chance il était garantie 4 ans), mais voilà, comment l'envoyer ? J'ai peur qu'il s'abime pendant le transport, certains d'entre vous l'ont-ils renvoyés au SAV ? Si oui dans quelles "boites" ? Entouré de papier bulle ? etc....
Merci d'avance pour vos réponses !
Grégoire D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
essai d'envoi
Par praslin2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2011, 21h12 -
70-300 HS car tombé envoi en SAV??
Par mykelkel dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 28/05/2010, 11h05 -
Mon deuxième envoi
Par remyflo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 12/01/2010, 19h25 -
Boutique - envoi
Par Dédé78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 14/03/2008, 15h46 -
nouvel envoi
Par chrysto@ dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 23/02/2008, 12h03