Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
19/12/2011, 20h54 #1
- Boîtier
- Aucun pour l'instant
- Objectif(s)
- aucuns
Présentation d'un futur debutant photographe amateur.
Bonjour a tous le monde.
Frédéric, j'ai 35, je suis Vosgien.
Ma présence est un peux particulière ici dans le sens ou je ne suis pas encore équipé. ni appareil ni objectifs.
Je m’intéresse de plus en plus aux appareils de la famille EOS numérique. et j’espère avoir ici les meilleurs renseignements me permettant de faire le meilleur choix.
En ce qui concerne mon expérience en photo, c'est facile, j'ai jamais pratiqué en Argentique, tout au plus sur un compact avec la totalité des réglages en automatique.
Mais voila, je suis de nature a vouloir maîtriser la chose et non me laisser guider par la machine, le tout automatique commence a m'agacer. c'est donc vers le reflex que je me tourne maintenant.
A voire les photos de professionnels ou amateurs passionnés avec les appareils et objectifs de la gamme, j'avoue que cela m'encourage.
J’aime regarder, je suis curieux, observateur quand j'ai le temps, et la photo me plaît tous simplement, je cherche donc un appareil avec un ou deux objectifs pour commencer.
J’aime aussi regarder dans ma lunette de 60 les lumières lointaines ou les planètes qui nous entourent. je voudrais aussi pouvoir imortaliser cette lumiere qui viens embraser mon oculaire.
Je suis informaticien de métier, et défenseur des logiciels libre.
Et oui que voulez vous personne n'est parfait. La encore prendre le temps pour observer et photographier permets de s’évader.
J'ai tout un tas de question a poser, ce n'est pas l'objectif de se message. je le ferais un peux plus tard ici.
Je remercie bien entendu le propriétaire ainsi que les modérateur qui m'ont accepté.
Bonsoir, et bonne lumière à tous.
Fred.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe amateur français
Par kiom44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/07/2010, 17h28 -
apprenti amateur photographe :)
Par ashuura dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/08/2009, 12h39 -
Futur photographe
Par valkil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 27/04/2008, 23h12