Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: présentation de manuwork
Mode arborescent
-
19/12/2011, 10h37 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-50 tamron 2.8, 50mm 1.8 canon
présentation de manuwork
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, récent acquéreur d'un EOS 7D et d'un tamron 17-50 2.8, je reviens à la photo maitrisée ou en tout cas que j'essaye de maitriser.
Bizarrement, ayant commencé il y a un bout de temps en argentique et en tout manuel (pas d'autofocus rien !), je m'amusais à faire mes réglages et je connaissais mon appareil par coeur ainsi que le rendu de mes différents objectifs. j'arrivais même à faire des photos prises sur le vif (souvenir souvenir !).
Puis je suis passé à l'EOS 1000n, ha les joies de l'autofocus ! Puis un EOS 33 un peu plus tard.
A l'arrivée du numérique, j'étais très réticent, j'ai fait mes premières armes avec un coolpix 3100 (je sais nikon !), trop de temps de latence, trop trop !
J'ai donc continué pendant un moment avec l'argentique avant de racheter un Lumix FZ7, bel appareil au demeurant qui m'a fait dire que la technologie était arrivée à maturité.
Puis Canon a commencé à sortir sa gamme de reflex numérique à prix abordables. J'ai attendu un peu puis je me suis lancé avec un EOS 400D.
Malheureusement pour moi, je me suis perdu dans les automatismes à tout va, pour ne plus rien gérer du tout. Après un peu plus de 4ans de loyaux services, je suis passé à l'EOS 7D avec la ferme intention de reprendre en main mon appareil et de le maitriser pour obtenir ce que je veux ou de m'en approcher un maximum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
presentation
Par tiouaf' dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 19/10/2010, 15h02 -
présentation
Par lienje dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/10/2010, 14h51 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par mastervision dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/08/2008, 22h11 -
présentation
Par Elhisai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 15/08/2008, 06h53