Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: bague fixation cassé
Mode arborescent
-
09/12/2011, 18h25 #1
- Boîtier
- eos 450d + grip
- Objectif(s)
- 18-55 is; 55-200 usm:50mm 1.8 II
bague fixation cassé
bonjour,
si mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique merci de la déplacer et pardon.
voila je vous raconte ma mésaventure. j'ai acheté il y a un peu moins d'un an un objectifs de marque canon le 55-250 is d'on je suis totalement ravi!
sauf que au mois d'octobre lors d'une compétition sportive mon objectifs monté sur mon 450D a fais une petite chute dans le sac ou il etais rangé pas haut genre 50cm.
au premier coup d'oeil pas de bobo.
mais au moment de retire l'objectifs je m'aperçois que la bague de fixation de l'objectifs au boitier est cassée a une endroit. ces derniers fonctionnent parfaitement tout les deux (dieux merci! ) mais l'objectifs bouge un peu.
ma question maintenant est est il possible de changer cette bague et a quel cout?
merci pour vos réponse.
ps: j'ai tenté en parallele un recours a la responsablilité civile
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sabot de fixation de flash cassé, faire réparer (430 EX II)
Par fabien² dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 28/08/2010, 17h40 -
Vis de fixation
Par YVES42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 10/07/2008, 21h04 -
bague de fixation pour le 100mm ou pas?
Par Tanhys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 12/03/2008, 15h19