Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Bonjour de Grenoble !
Mode arborescent
-
01/12/2011, 22h28 #1
- Boîtier
- CANON EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon EF 100 mm Macro f/2.8 USM - CANON 18-55
Bonjour de Grenoble !
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de me mettre à la photo, depuis cet été. Je suis un joueur un peu acharné de jeu vidéo (PC) et j'avais besoin de trouver une activité pour bouger mes fesses de mon fauteuil ! C'est chose faite, je m'éclate depuis un peu plus de trois mois dès que j'en ai l'occasion. Mes enfants sont d'excellents modèles, toujours prêts à poser pour leur papaet ma femme est ravie de me voir sortir bien plus souvent, passer du temps en famille et garder d'excellents souvenirs.
Je viens sur ce forum principalement pour apprendre, obtenir des conseils (pour l'achat d'objectif notamment) et partager cette belle passion. Je viens de parcourir quelques pages du forum et ça me semble vraiment très intéressant, parfois un peu trop technique pour moi pour le moment mais je vais m'y faire. La quantité de messages m'impressionne et prendre le train en marche ne va pas être évident.
Au plaisir de vous rencontrer sur le forum dans les jours à venir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Macro et Grenoble
Par dan38130 dans le forum Atelier MacroRéponses: 0Dernier message: 05/07/2011, 06h44 -
From Grenoble
Par besave dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 21h01 -
Grenoble
Par Got dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 16/11/2008, 16h36 -
Grenoble et Automne
Par Got dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 14/11/2008, 16h36 -
Vu de Grenoble
Par Neulaan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/07/2007, 18h23