Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: EF-S 17-85 IS de canon, piège ?
Mode arborescent
-
27/10/2004, 10h10 #1
OK donc le 17-85 IS est pr?vu pour le num?rique avec un facteur de multiplication de 1.6. Ce qui singifie que si dans 3 ans je d?sire changer de boitier num?rique, et qu'? ce moment l? le facteur de multiplication est diff?rent de 1.6 pour les nouveaux reflex num?rique alors mon EF-S17-85 ne foncitonnera plus !! Bravo canon, ca signifie que le monde la photo vient de basculer dans celui de l'infromatique ou tout le mat?riel est obsolet d?s sa sortie... GRRRR.... ?a m?nerve, donc en r?sum? on a meilleure temps d'acheter des objectifs EF et de les utiliser sur nos num?riques, comme ?a au moins il foncitonneront plus longtemps, ? moins que canon ne d?cide dans 2 ans de faire des capteurs num?rique plus grand que du 24x36 alors l? y va y avoir du grabuge ;-)
Voil? c'?tait mon coup de gueule, donc finalement je vais acheter le EF 17-40 pour mon EOS 20d.
A part ?a site g?nial, merci!
Cybre
Entre nous le coup du EF-S c'est du marketing bien vu, comme ?a il mettent des gands angles ? disposition sur le march? ? des prix "bas", et qui sont inutilisable sur les argentiques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est quoi le piège ?
Par machaon dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 22/10/2007, 18h37 -
Piege à c...
Par veritable dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 29/12/2006, 11h26 -
Piégé par la pluie...
Par mikebrand dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 03/10/2006, 21h06 -
Feuille piège
Par Gilles BILLARD dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/08/2006, 15h00