Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
22/11/2011, 09h40 #1
- Boîtier
- 5DIV, leica
- Objectif(s)
- canon 65 à 400
Quelle imprimante pour la couleur en format A3+ ou A2 ???
Voilà, à force de lire des posts sur tous les forums , dans différentes langues, je m'arrache les cheveux....
Je dispose d'une epson 1400 consacrée uniquement au noir et blanc avec encres piezo. Maintenant évidement j'aimerai imprimer en couleur, la bonne blague..., sur des tas de papiers differents, faire des essais...je ne suis pas sure que le banquier suive mon enthousiasme!!!!
Donc pour résumer, une imprimante pour la couleur, en A3+ ou A2 quid des pano (c'est pas ma spécialité mais bon...)avec des capacités en encre correctes.
Pour la couleur , je fais surtout de la macro et j'ajouterai que j'aimerai que cette imprimante dispose d'un max de papier "utilisable" et tout plein de profils dispos....
Question subsidiaire, est ce que vous achetez vos imprimantes neuves/occaz?
Merci et j'attends avec impatience tous vos conseils et avis....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quelle imprimante photo pour tirages occasionnels ?
Par roadrun_fr dans le forum ImpressionsRéponses: 15Dernier message: 12/10/2011, 15h51 -
aide pour imprimante photo couleur, N et B et bureau
Par diablo93 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 30/08/2010, 18h10 -
Quelle imprimante utilisez-vous pour du N/B ???
Par jved dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 17/11/2009, 07h42 -
quelle imprimante pour du A4?
Par ayato dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 26/03/2007, 15h03 -
Quelle imprimante pour le N&B ?
Par camp_fr dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 11/03/2006, 13h48