bonjour

je me présente, Damien 28 ans, futur proprio d'un canon 60D avec un objectif (dans le kit) 18-135
j'aimerai me lancer dans la photo de mariage, portrait, mais le souci c'est que j'ai pas beaucoup de moyen ( 1500€ total), tous les conseils que l'on me donne, sont des objectifs qui coute les yeux de la tête, j'imagine qu'on peu commencer petit et au fur a mesure investir dans du matos plus important ( qu'en pensez vous ? )

je cherche des renseignements pour faire le bon choix des objectif avec mon futur canon 60d; en fonction des différents type de prise de vue
par exemple:

pour le mariage (de façon officiel ou non) quel objectif

pour le paysage quel objectif

pour le portrait quel objectif

photo de groupe quel objectif

photo de sport quel objectif

et puis je me demande s'il faut que je prenne le Boitiers 60d nu ou en kit ( 18-135)

je ne m'y connais rien du tout ou du moins un peu,mon manque d'expérience fait que j'ai beaucoup de mal à trouver un objectif pas trop cher qui puisse être le plus polyvalent possible

alors je viens ici pour prendre des conseils de la part de PRO ou même amateur et m'excuse d'avance des nombreuse questions

merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien me donner ( a l'aide ! )

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.