Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: photos de celebrites, qu'en faire?
Mode arborescent
-
07/11/2011, 15h05 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
photos de celebrites, qu'en faire?
Bonsoir a tous,
tout d'abord je ne suis pas sur de poster au bon endroit, moderateurs n'hesitez pas a corriger!
Voila ma demande est tres simple, j'aurais besoin d'avoir un retour d'experience d'un d'entre vous qui aurait deja vendu des photos de celebrites ( internationales ) en direct avec un magasine people, ou autre agence. ( comment s'est passe le deal, le delai, le paiement, les conditions, etc....)
J'ai ete confronte il y a quelques temps a ce dilemme, car prendre les clichets, est une chose, mais les proposer, les vendre a un acheteur en est une autre!!!
J'ai du me resigner a passer par une agence, car aucun magasine contacte en direct, a dedaigner me repondre!
Alors qu'elles se sont vendues par l'intermediaire de l'agence qui soit disant en passant ponctionne sa belle part!
Voila si quelqu'un connait un peu les filieres de ce milieu un peu obscure, cela pourrait me servir pour une prochaine fois!
Merci d'avance,
Seb
pour ceux qui prefere l'anonymat, renseignements par MP!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire de photos de flammes
Par boulou72 dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 23/01/2012, 12h27 -
Faire des photos de bébé :)
Par Dj4T dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/02/2010, 21h14 -
Quels objectifs pour photoshoot de célébrités ?
Par cyb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 13/04/2009, 18h24 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 12h32 -
Faire tirer ses photos
Par amagids dans le forum ImpressionsRéponses: 21Dernier message: 05/08/2005, 20h54