Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
30/08/2011, 13h28 #1
- Boîtier
- Canon 500D
- Objectif(s)
- 18-55 IS - Canon EF-S 55-250 IS
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous !
Merci de bien vouloir m'accueillir sur ce forum où j'ai très certainement beaucoup à apprendre.
Parcours "photo":
J'ai commencé avec un argentique : Fuji ST-801 1:1.4 f=50mm que j'ai toujours (fonctionne encore! et avais acheté en Afrique il y a quelques 34 ans, il était très bon, surtout sous des climats terribles tel que celui de Djibouti ou d'Éthiopie!
J'avais également une caméra Fuji Z-800 (fonctionne toujours mais plus de pellicules et dépassée)
Ensuite j'ai eu un numérique Kodak puis encore un KODAK ( DC 290 Zoom).
Puis quelques Nikon, ensuite un Sony DSC-F717 qui vient de me lâcher (ne reconnais plus les cartes mémoire).
Je pensais continuer vers les Bridges ( Sony HX100V ) mais après plusieurs conseils d'amis , ai acheté ( hier !) un Canon 500D avec 2000 déclenchements (vu avant que d'acheter ) équipé d'un objectif courant : 18-55 IS complet et en excellent état.
Quelque peu déroutant notamment pour le changement de visée puisque celui-ci n'autorise pas la viése par écran en modes "auto et personnifiés".
Ce que j'aime photographier : en premier lieu mes petits enfants ( les portraits volés ), les "petites bêtes et fleurs" ( donc j'aime la macro ) et la mer.
Voici donc qui je suis.
Cordialement.
Patrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55