Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 60D
    Objectif(s)
    18-55 IS

Par défaut Amis de soir, bonsoir !

Hé oui, bonsoir !

C'est dans cette tendre et pluvieuse nuit d'été que je viens me présenter. Que dire ? Quoi dire ? Bah... je dois l'avouer que je ne sais trop.

Bon, on va dire que je m'appelle Hwëaly, fin c'est mon pseudo ! Mon vrai prénom est Aurélie, mais bon on s'en fiche un peu de ça je crois. D'après ma carte d'identité, j'ai à ce jour 18 ans à mon compteur, fin environ. De plus, je serais apparemment une humaine et donc (d'après le féminin aussi du mot lors de mes présentations) une fille... Hé ouais (c'est pas juste !). Mais bon, on ne sait jamais, il se pourrait bien que je sois une extraterrestre ! Ou un ETNI (Être terrestre non identifiée), à mon avis, c'est plus ça. Je crois que c'est aussi l'avis de quelques personnes de mon entourage.

Les pauvres.

Sinon... Ah oui ! Mince, j'allais oublié le principal, et ce qui pourrait vous intéressez le plus (je ne vois pas personnellement pourquoi puisque ma vie est siiiiii passionnante mais bon), je vais débuter dans la photographie ! Pourquoi ça ? Car ayant une.... (malheureusement pour moi) certaine sensibilité, je tombe amoureuse de paysages, des images arrivent à me captiver jusqu'à me faire couler des larmes. Rah. C'est dans ces moments-là notamment qu'on me prends pour une folle... surtout quand ça arrive lorsque nous sommes dans le CDI de ton bahu avec quelqu'uns de tes potes qui se demandent ce qui se passent. Ahem.

Hé oui...

Depuis quelques mois maintenant, (voir années, je ne saurais dire, j'ai des problèmes au niveau du repérage dans le temps), j'ai une folle envie de photographier un peu de tout, un peu de rien, un peu de beaucoup, donc j'ai investi il y a quelques jours (après avoir lu beaucoup d'avis et autres) sur un Canon EOS 60D avec son objectif de base dont je compléterai quand je m'aurais fait la main avec mon nouveau bébé !
    En espérant arriver à faire ressentir aux autres les émotions qui me submergent par ce que je peux voir ou ressentir dans des moments de la vie. Ou arriver à ne faire ressentir qu'un petit dixième que d'autres arrivent à faire partager grâce à leur art.

Fin bref'. Voilà.

Après, bah si je suis catastrophique... bah je ferais en sorte à être la reine des catastrophes photographiques ! Hé ouais ! Il faut faire de son mieux dans tous ce que l'on entreprend... Mais on ne m'a jamais dit si c'était du "mieux" pour "réussir" ou pour "échouer". J'aime bien faire les deux. C'est marrant.

Fin bref'. Je me doute qu'ils n'y aient guère de plus de trois minies âmes vivantes qui ont osé avoir eu le courage de finir ce post. Sinon, bah... soit elles sont plus dérangées, perturbées mentalement, ou bien affreusement et grotesquement courageuse. Bouh ! Ça fout des frisons tout ça.

Fin bref' (puissance 3), c'est la fin !

C'était Hwëaly pour vous servir. Ou pas.

PS : BYE BYE !
    Dernière modification par Hwëaly ; 06/08/2011 à 21h46.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ami du soir bonsoir....
    Par flobidouze dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2011, 20h49
  2. Bonsoir mes nouveaux amis
    Par Canon Bob dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/08/2010, 13h30
  3. Amis du soir bonsoir !
    Par bebetom dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6